Après trois longues années d’attente, l’anime à succès The Seven Deadly Sins sera de retour pour une saison 4. Ce manga adapté au cinéma a connu un grand succès, raison pour laquelle cette nouvelle saison est très attendue par les fans. Mais quelle sera sa date de sortie ?

La saison 4 officiellement annoncée !

Avant de connaître la date de sortie de cette quatrième saison, revenons un peu sur l’histoire de Seven Deadly Sins (littéralement : sept péchés capitaux). Il s’agit d’un manga écrit par Nakaba Suzuki, dans une version fictive de l’Angleterre nommée Britania.

Dans le royaume de Liones, des chevaliers aux pouvoirs fabuleux assurent la protection du peuple. L’histoire a commencé 10 ans après un complot organisé pour faire chuter la couronne. Certains Chevaliers Sacrés sont alors accusés d’être des traîtres et deviennent des déserteurs appelés les 7 péchés capitaux. Nous allons suivre une jeune fille nommée Elizabeth, bien décidée à retrouver les « sept péchés capitaux ».

La quatrième saison « Les sept péchés capitaux : la colère des dieux » a été officialisée après l’annonce du 310ème chapitre du manga, vu qu’il reste encore plus de 110 chapitres. Pour ce qui est de la dernière saison, le sujet reste encore une interrogation.

Quelle sera la date de sortie ?

Jusqu’ici, aucune date n’est confirmée par Netflix pour la sortie de The Seven Deadly Sins saison 4. Ce qui est pourtant sûr, c’est qu’elle sortira sur Netflix d’ici fin 2020, comme la quatrième saison a déjà été diffusée au Japon le 8 janvier dernier.

Pour cette saison 4, on pourra s’attendre à un début d’aventure entre Meliodas, le capitaine des 7 péchés capitaux et fils du roi des démons, et la princesse Elyzabeth, à la suite de leur rencontre.

Camelot tombera aussi entre les mains de Zeldris et d’autres Commandements. Le Roi Arthur se cache et l’avenir du royaume est menacé. Face au danger de l’attaque de la dynastie des démons, les 7 péchés capitaux devront s’unir pour la combattre ensemble…