Vous postulez pour un poste, on vous l’offre. Vous débutez alors et vous espérez que tout aille pour le mieux. Sauf que vous découvrez une fois sur votre lieu de travail que votre collègue est une femme, une très belle en plus. Vous tombez immédiatement sous son charme. Mais, pour rester le plus professionnel possible vous ne lui dites rien sur ce que vous ressentez et ça dure ainsi pendant des mois. Au bout de 2 mois de travail, vous aurez passé 280 heures ensembles. Non seulement à travailler, mais aussi à papoter et à discuter de tout et de rien. Mais vient, le moment où vous devez passer à l’action. Mais, comment faire ? Voilà la question que vous vous posez. Heureux de vous dire que vous êtes au bon endroit.

Je vous recommande également de visionner cette vidéo qui complète un peu les conseils que vous lirez plus bas :

Séduire sa collègue, c’est possible !

Il ne vous suffit que d’adopter quelques habitudes et vous arriverez à vos fins. Il faut juste s’armer de courage et d’une grande patience dans certains cas. Car, oui, certaines femmes sont plus difficiles que d’autres. Comment faire alors ?

Parlez de tout ce que vous voulez, hormis de vous

Moins celle avec qui vous travaillez en sait sur vous, mieux se porteront vos plans de séduction. Moins une femme en sait sur un homme plus elle voudra en savoir. C’est compliqué, mais ne dit-on pas que les femmes sont compliquées ? On ne vous demande pas de venir au boulot chaque jour avec une mine repoussante et habillé tout en noir, non ! Au mieux vous passerez pour un excentrique ou au pire pour un con. Il vous faut juste faire attention à ce que vous dites quand vous parlez. Ne parlez pas de vos histoires de cœur, de sexe. Ne parlez ni de votre passé ni de vos problèmes. Ne changez pas d’attitude avec vos collègues du même sexe. Car tout ce que vous leur direz, finira tôt ou tard dans les oreilles des femmes du service. Ne parlez pas non plus du fait que telle ou telle soit canon. Si on vous demande, ce que vous pensez d’une fille ou d’une autre, répondez avec humour.

De cette manière, on ne parlera que de vous et elle aussi.

Ce que vous êtes

On ne juge un homme que par le travail qu’il accomplit. Donc, soyez bien dans vos bottes, pas de radineries ni de coups bas. Ne critiquez personne et si vous avez un compte à régler avec quelqu’un discutez-en face à face. Vous devez tout faire pour montrer l’image de quelqu’un de sérieux, de droit et de respectable. Les femmes adorent ce genre de garçon. Et si celle que vous visez le remarque, eh bien vous avez toutes les chances de votre côté.

L’humour et l’élégance

Vous devez aussi donner l’impression d’être quelqu’un de relaxe. L’excès en toute chose nuit, donc ne soyez pas trop sérieux non plus. Pour parvenir à séduire votre collègue, vous devez user d’humour et de taquinerie. Vous devez la faire rire à chaque fois que vous en avez l’occasion de telle sorte qu’à la moindre occasion, elle cherche à vous voir. Elle finira par vous toucher un de ses jours et à devenir intime. C’est inévitable.

Faites aussi tout pour être le mieux habillé que possible. Mais n’en faites pas trop non plus. Ça ne devrait pas être trop compliqué si vous devez être en costume tout le temps.

La plupart des hommes rencontrent leur moitié dans le cadre professionnel. Si vous sentez que c’est la bonne, n’hésitez pas à suivre ces conseils. Cela peut s’avérer payant.