Connaissez-vous la télé-réalité « Les Princes et les Princesses de l’Amour » ? Ainsi, « le mec de Milla », de son vrai nom Mujdat Saglam, est un personnage qui ne vous est pas inconnu. Dans cet article, nous vous présentons une biographie complète de cet ex-candidat de télé-réalité.

Qui est Mujdat Saglam ?

D’origine turque, Mujdat Saglam est né le 21 février 1987. Aujourd’hui âgé de 33 ans, ce jeune homme est au cœur de nombreuses polémiques dont une affaire de « litige commercial » qui opposerait sa famille à une autre.

Cependant, l’homme est surtout connu pour sa participation à la télé-réalité « les Princes et les Princesses de l’Amour » diffusée sur W9 et son idylle avec la sulfureuse Milla Jasmine. Pour le reste, Mujdat Saglam est un business man et chef d’entreprise accompli au tempérament bien trempé.

Que retenir de son activité ?

Sa société « Pro Bat Construction » vient de clôturer ses 7 années d’existence. Implantée dans la région de Grigny, cette société est spécialisée dans le domaine de la construction et du BTP. L’entreprise compte aujourd’hui entre 10 et 19 salariés et est très cotée sur le marché de la construction.

Que savoir de sa vie sentimentale ?

Bien que Mujdat saglam soit un homme très secret, sa vie sentimentale est plutôt sous les feux des projecteurs. En couple avec Milla Jasmine, leur relation n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Mais, le couple semble avoir surmonté leurs difficultés à en croire les photos postées sur son compte Instagram.