Vous envisagez d’acheter un 4×4 d’occasion ? Il est primordial de se renseigner sur ses caractéristiques techniques avant de finaliser la transaction. Afin de tirer le maximum de cet investissement, comparez les marques et les modèles de ce véhicule très recherché.

Les meilleurs marques et modèles de 4×4 d’occasion

Le mieux lors d’un achat d’occasion est de vous tourner vers un « gros » 4×4 ou SUV. Il s’agit là des voitures qui se situent au-dessus des modèles compacts dans les gammes des constructeurs. La meilleure option pour trouver LE 4×4 d’occasion qui répondra à vos besoins en matière de fiabilité et de fonctionnalité est de vous rapprocher d’un concessionnaire.

Le Hyundai Santa Fe

Le Hyundai Santa Fe figure parmi les meilleures marques et modèles de 4×4 à acheter en seconde main. Ce véhicule élégant et massif capable d’embarquer jusqu’à 7 personnes convient aussi bien aux petites qu’aux grandes familles. Il affiche d’excellentes performances en termes d’ergonomie, de modularité ainsi que d’habitabilité. Cette voiture délivre également un haut niveau de sécurité et de confort en plus d’une bonne dose de technologie (GPS, Bluetooth, stationnement semi-automatique, etc.).

L’Audi Q5

L’Audi Q5 représente un bon investissement en achat d’occasion en raison de sa puissance, du confort qu’il offre, de sa boîte automatique et de ses finitions. Il est capable d’accélérer jusqu’à 110km/h et affiche un bon comportement routier. La capacité de son coffre ainsi que sa consommation sont tout à fait convenables. Sachez que pour acquérir le véhicule idéal, vous pourrez trouver votre 4×4 d’occasions avec autos.fr qui met à disposition un vaste stock de voitures de seconde main affichant zéro kilomètre ou récentes grâce à son réseau de notoriété nationale.

Les meilleurs marques et modèles de 4x4 d'occasion de 2020

Les meilleurs marques et modèles de 4×4 d’occasion de 2020

Achat 4×4 d’occasion dans la catégorie haut de gamme

L’achat d’occasion est la solution privilégiée par les conducteurs baroudeurs et les aventuriers ayant un budget limité pour profiter des joies du tout-terrain. En effet, cette option présente des avantages financiers importants.

Le Volvo XC90

Le Volvo XC90 est un SUV de luxe au charme scandinave équipé de trois moteurs. Son intérieur sobre, mais robuste, se compose de cuir, de moquette et de finitions rigoureuses qui lui accordent un certain standing. Du haut de ses 185 chevaux, il fonctionne avec le diesel D5 et comporte un coffre d’une capacité de 249 litres.

Ce véhicule destiné aux baroudeurs conviendra parfaitement aux familles en raison de son habitalibité, car bien qu’il propose 5 places, il dispose également de 2 sièges escamotables au niveau du plancher du coffre. Son ergonomie, son comportement et son niveau de sécurité sont également très appréciables.

Le BMW X5 xDrive30d

Le BMW X5 xDrive30d est devenu une véritable voiture de luxe accessible aujourd’hui sur le marché de l’occasion. Fort de ses 235 chevaux, ce véhicule Diesel 5 portes dispose de 5 places et fonctionne avec un moteur 6 cylindres. En cycle mixte, il consomme 8,2 litres pour 100 kilomètres et abat le 0 à 100 kilomètres en 8,1 secondes. Sa vitesse maximale s’élève à 210 km/h et son réservoir peut accueillir 85 litres.

Ce BMX X5 est l’idéal pour une conduite urbaine quotidienne. Il représente une référence dans sa catégorie au niveau des prestations routières, de la qualité de fabrication, des équipements et des performances.