Pour être au top de la mode avec une coloration de cheveux tendances, vous devez opter pour les couleurs qui seront très populaires en cette nouvelle année. En faisant un tour sur les tapis rouges, les podiums et sur les réseaux sociaux, des colorations de cheveux très en vogue se démaquent et s’imposent pour 2020. Avec un retour en force des styles naturels, le roux et les couleurs naturels sont en tête de liste cette année. Pour une année au top de la mode vous devrez donc opter pour les six colorations de cheveux ci-dessous pour avoir du style jusqu’à la pointe des cheveux.

Le roux

Longtemps rejetés, le roux et toutes ses variances reviennent en force cette année. C’est l’une des couleurs de cheveux que les stars et les mannequins ont adoptées vers fin 2019 pour briller sur le devant des podiums. De Chanel à Gucci en passant par Givenchy et Versace, ces créateurs de mode et de tendance se sont emparés de cette coloration de cheveux pour embellir leur modèle. Selon que vous soyez clair de peaux ou foncés, vous trouverez votre couleur et en cas de doute, l’auburn correspond à toutes les carnations.

Le rouge

Rouge comme la cerise, c’est cette variance qui est mise à l’honneur en 2020. C’est une couleur chaleureuse qui fait rayonner votre visage et est très appréciée par les stars, mannequins ou encore influenceurs web. C’est une couleur parfaite pour la saison automne-hiver. C’est une coloration qui vous donne de la personnalité et il faut avoir de l’audace pour assumer sa crinière de feu. Il est absolument magnifique peu importe votre carnation de peaux et vous donne du punch en plus d’accentuer votre regard.

Le brun

Une douce note de chocolat dans les cheveux et une couleur que vous pouvez oser peu importe votre couleur de peau. Eh ben c’est le brun chocolat. C’est une coloration soft, élégante et qui vient en tête des tendances pour la prochaine saison automnale. Mise en avant par Prada ou encore Chanel, c’est un must have complet pour les personnes qui veulent se sentir rassuré et rester classiques tout en étant tendance.

Le rose

Rose comme un flamant c’est sans nul doute une image qui fait penser à l’été et à toutes ses petites douceurs. Alors n’hésitez pas à mettre cette douceur dans vos cheveux en optant pour une coloration rose pastel. Osez et insistez sur les touches subtiles pour ne pas tomber sous le coup de la mode et faire du too much.

Le caramel

Hum du caramel ! De la douceur et encore plus de douceur pour être en harmonie cet automne, la coloration caramel est très en vogue. Pour toutes les carnations de peaux et pour rester sobre tout en étant class et tendance, le caramel et un must have applaudi par tous. Cette couleur fait l’unanimité et vous permet d’ensoleiller vos journées. L’effet highlight vous fait resplendir de mille feux.

Le blond

Un intemporel qui est signe de sensualité et de féminité, le blond est encore sur le devant de la scène. Tout le monde peut oser le blond platine cette année et l’assumer. Une coloration complète ou Semi est possible et tendance peu importe votre carnation de peau.