Leo Moracchioli est un multi-instrumentaliste devenu rapidement une star du web grâce à ses nombreuses reprises de chansons. De Michael Jackson à Britney Spears en passant par Bob Marley, aucun genre musical ne résiste à ses talents.

Un artiste hors du commun

Leo est un artiste norvégien né en 1978. Après des débuts prometteurs, il s’est entraîné pour s’imposer sur la scène locale. Après avoir joué dans plusieurs groupes, il crée les Frog Leap Studios pour une nouvelle aventure. Il essaie alors de produire des musiques classiques afin de développer son studio. Mais en 2013, il fait la reprise de la célèbre chanson « Pocker Face » de Lady Gaga qui le propulse au-devant de la scène. Depuis lors, il publie régulièrement des reprises sur sa chaîne Youtube Frog Leap Studios.

Des reprises surprenantes

Les reprises en version rock metal de Leo Moracchioli ont séduit des millions de personnes, et près de 3,7 millions d’internautes sont déjà abonnés à sa chaîne YouTube. On lui reconnaît les reprises de :

  • Old town road de Lil Nas X ;
  • Hello de Adele ;
  • Bad Romance de Lady Gaga ;
  • Chandelier de Sia

Sa cover de Despacito a d’ailleurs été numéro 35 du Single Top 40 hongrois en août 2017. L’artiste crée également des versions hard rock et électriques extraordinaires. Il publie une nouvelle reprise chaque vendredi, mais il se produit aussi en live dans le monde entier. En dehors de ses talents, Leo Moracchioli capte l’attention du public grâce à sa personnalité fêtarde et farceuse. Il n’hésite pas à se déguiser, à faire des grimaces amusantes et ne se prend pas trop au sérieux.

En résumé, Leo Moracchioli est une personnalité à découvrir si l’on souhaite se détendre avec des musiques originales, réalisées avec une excellente maîtrise vocale et instrumentale.