Sommaire :
Trois objets publicitaires incontournables
Pour acquérir de la visibilité et faire fonctionner leurs activités, les entreprises et marques utilisent différentes stratégies marketing. Elles font notamment usage des objets publicitaires qu’elles distribuent à leurs clients pour les fidéliser et pour améliorer leur image de marque. Peu coûteux en termes de budget, ces accessoires ont un très grand impact sur la promotion de l’entreprise. Nous vous proposons trois objets publicitaires incontournables.
Le gobelet réutilisable personnalisé pour faire connaître votre entreprise
Contrairement aux publicités diffusées sur les médias qui sont de nos jours vues et revues, les objets publicitaires ou « goodies » sont très appréciés par les clients et prospects. Ce sont en effet des supports ou des accessoires utiles au quotidien. Les contenants isothermes sont ainsi des objets publicitaires idéaux pour faire connaître votre entreprise. Il est par exemple possible de promouvoir son activité avec un gobelet personnalisé sur lequel l’on inscrit un message pertinent. Il s’agit d’un objet dont les nombreux avantages peuvent impacter positivement vos divers événements organisés par votre entreprise ou votre marque. Vous pouvez utiliser le gobelet réutilisable lors de concerts, de festivals, de manifestations sportives ou associatives.
En le personnalisant avec le logo de votre entreprise et un petit message, vous aurez un support de communication très efficace. L’utilisation de gobelets réutilisables personnalisés permet en effet d’accroître votre visibilité. Toutefois, nous vous conseillons de bien choisir la personnalisation. Elle doit être à la fois simple et pertinente. Cela donnera aux futurs clients l’envie de découvrir vos activités. Un gobelet personnalisé écologique est une excellente manière de vous différencier de la concurrence. De plus, vous pouvez également utiliser d’autres contenants isothermes pour votre campagne publicitaire. On pense notamment aux gourdes, verres et bouteilles personnalisés.
Boostez votre visibilité avec des totes bags personnalisés
Le sac est un objet publicitaire tout aussi apprécié que le gobelet réutilisable. Il est utilisé depuis de nombreuses années par les entreprises et marques pour promouvoir leurs produits. Le modèle que l’on retrouve le plus souvent est le tote bag en raison de sa simplicité et sa praticité. Il s’agit d’un sac en toile que l’on peut facilement porter. Le tote bag peut ainsi garder plusieurs objets (sac fourre-tout) et être transporté à différents endroits. En le personnalisant et en l’offrant à ses clients, l’entreprise fait une opération marketing qui peut s’avérer très rentable. Cela permet de booster sa visibilité, puisque le tote bag est un support efficace à la transmission d’informations.
De plus, le tote bag est écologique et très peu coûteux. Vous ne dépenserez pas autant pour cet outil marketing que pour un spot publicitaire diffusé à la télévision et à la radio. À l’instar du gobelet réutilisable, vous pouvez le personnaliser avec toutes les informations que vous voulez. Il suffit de faire preuve de créativité et d’imagination pour obtenir un bon retour sur investissement.
Offrez des porte-clés à vos clients et à vos prospects
La distribution de porte-clés est une stratégie classique des entreprises pour se faire connaître. C’est un objet très utilisé. Le personnaliser et l’offrir à ses clients permet à une entreprise de gagner en visibilité. Cependant, le porte-clés étant très répandu, il est important d’être vraiment créatif avec sa personnalisation. Il doit être très esthétique et original pour que les personnes puissent le porter facilement et à tout moment. Vous pouvez par exemple le rendre plus pratique en y ajoutant une autre fonction (boussole, décapsuleur…). Ces différents objets publicitaires constituent également d’excellentes idées cadeaux. Vous pouvez par exemple offrir un gobelet réutilisable personnalisé lors d’un départ à la retraite ou pour fêter un événement professionnel.
1 Commentaire
Les clients aiment bien les porte-clés.. c’est un objets publicitaire qui tient dans la main.