La crise sanitaire actuelle n’est pas sans avantage pour Netflix. Des milliers d’utilisateurs dans le monde l’utilisent de plus en plus. Et c’est encore plus intéressant, car le catalogue est très souvent renouvelé. Des dessins animés, des films et des séries, il y en a à foison sur la plateforme. Vous n’arrivez pas à trouver des séries adéquates pour vous satisfaire ? Découvrez notre top 5 des séries les plus captivantes que vous devez voir.

Elite

Madrid venait de subir une catastrophe naturelle. Trois élèves issus des quartiers modestes de Madrid réussissent à obtenir une bourse d’études dans un lycée privé exclusif et reconnu. C’est désormais une succession de conflits entre les élèves bourgeois du lycée et eux à cause des différences de classes sociales. Ce qui conduit à une lutte acharnée occasionnant le décès d’un élève. Vous avez jusqu’à la saison 3 pour vous délecter de cette aventure palpitante.

La Casa de Papel

La Casa de Papel est l’une des séries ayant le plus séduit beaucoup d’utilisateurs sur Netflix. 8 braqueurs coachés par leur menteur surnommé « El Professor » vont jouer le tout pour tout pour se sortir de situations très compliquées.

C’est une série sortie en 2018 et diffusée sur TV espagnole. Netflix a réalisé une très belle affaire en rachetant les droits de diffusion. Les saisons s’enchainent sur la plateforme, suscitant ainsi l’intérêt de plus d’un. Il n’y a pas de raison de ne pas craquer pour cette série qui fait parler d’elle.

The Witcher

Vous êtes fan des chasseurs de monstres ? The Witcher pourrait bien satisfaire votre curiosité. Géralt, un sorceleur se lance dans une quête presque impressionnante. Celle de chasser les monstres et autres créatures démoniaques en parcourant le monde entier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rend compte dans son aventure que bien plus cruels encore que ces animaux qu’il pourchasse, il y a les hommes. 8 époustouflants épisodes composent la saison 1 avec une durée allant jusqu’à 67 minutes pour certains de ces épisodes.

Locke and Key

3 enfants ayant perdu leur père suit à un meurtre, devront désormais aller vivre dans une maison assez particulière parce que non seulement vieille, mais avec des pouvoirs surnaturels bizarres. Ils sont suivis de leur mère qui est une femme alcoolique. Il s’en est fallu de seulement quelques temps pour que ces enfants soient mis face à la réalité de leur nouvelle demeure qui n’est autre qu’une maison ayant autrefois appartenu à leurs ancêtres. Avec des découvertes comme des voyages dans une dimension parallèle dans sa propre tête, ce sont des expériences pleines de rebondissements qui attendent ce trio.

Dark

Dark est une série tout aussi impressionnante que toutes celles qui font partie de notre Top 5. Ici la métaphysique est à l’honneur ! Entre passé, présent et futur, c’est toute une série de tractations qui a été mise afin de trouver une issue favorable suite à la disparition de plusieurs enfants à proximité d’une centrale nucléaire. Dark est une série allemande !