Netflix, le paradis des adeptes de films romantiques cultes, frappe fort en annonçant officiellement la sortie imminente de The Kissing Booth 2, dirigé par Vince Marcello. Lee, Elle et Noah vous donnent en effet rendez-vous sur la plateforme de streaming à partir du 24 juillet 2020. Gros plan sur ce second volet de la comédie romantique The Kissing Booth qui s’annonce aussi alléchant, voire plus, que le premier.

La sortie de The Kissing Booth 2 confirmée sur Netflix

Il y a plusieurs mois, Netflix a confirmé la suite du film The Kissing Booth sur son compte Instagram. Puis, le 21 mai 2020, l’affiche du film The Kissing Booth 2 a fait le buzz sur les réseaux sociaux et fait palpiter les aficionados de comédie romantique. Ainsi, les deux acteurs principaux du film, Joey King alias Elle et Joel Courtney jouant le rôle de Lee, sont bel et bien de retour. Le fameux Jacob Elordi alias Noah est également de la partie.

Qui plus est, la date de sortie du film tant attendu est également indiquée. Les fans de cette comédie romantique culte devront patienter jusqu’au 24 juillet prochain.

The Kissing Booth 2 : le plot

La suite du fameux The Kissing Booth se révèle aussi intéressante que le premier volet. Noah se prépare pour Harvard tandis qu’Elle reste dans la ville natale. Les deux font tout pour rester connectés et maintenir la flamme de leur amour en vie.

Pourtant, une fois arrivé à Harvard, Noah sera sur le radar de presque tout le monde. Désormais, il sera distrait par ses nouveaux amis de l’université et trouvera de moins en moins de temps à consacrer aux discussions et appels vidéos avec sa bien-aimée.

Du côté d’Elle, les dilemmes surviennent, d’autant plus que Marco (Levi dans les livres), un nouveau garçon particulièrement séduisant, débarque dans la ville. Ce jeune homme merveilleux aussi drôle que mignon s’avère avoir des sentiments pour Elle.

Face à toutes ces circonstances, que décideront les deux amoureux ? Comment jongler entre les études et leur relation ? Et surtout, arriveront-ils à rester ensemble et rester fidèles ?

En savoir plus sur le film The Kissing Booth 2

Flashback sur le premier volet : Elle tombe amoureuse du grand frère de son meilleur ami Lee. Il va sans dire que cela vient à l’encontre des règles scellant son amitié avec lui. Ainsi, Noah et Elle entrent dans une relation amoureuse en toute discrétion. Pourtant, Lee ne tarde pas à apprendre l’existence de cette idylle. Entre ces trois protagonistes, la tension monte. Toutefois, l’amour reste au rendez-vous dans le sequel.

Maintenant que Noah s’en est allé à Harvard, les amoureux arrivent tant bien que mal à gérer cette relation à distance. Elle se rapproche alors de plus en plus de Marco, le nouvel élève mystérieux. En parallèle, Noah fait la connaissance de Chloe, une étudiante qui a tout pour plaire. Leur amour sera-t-il plus fort que la distance ?

Par ailleurs, d’après leurs réseaux sociaux respectifs, les deux acteurs principaux, Jacob Elordi et Joey King, semblent ne plus être en couple. Cela impactera-t-il leurs performances à l’écran ?