Le Super Tennis est sans aucun doute l’une des meilleures simulations de ce sport jamais créées et, malgré le temps qui passe, il parvient toujours à surpasser la plupart des autres jeux de tennis sortis depuis.

Bien que ses visuels 2D bruts et ses effets en mode 7 puissent paraître primitifs aujourd’hui, il reste un jeu fantastiquement jouable – c’est pourquoi nous étions si heureux qu’il soit inclus dans l’abonnement au Nintendo Switch Online.

Vous pouvez donc imaginer à quel point nous étions intéressés de voir le nom “Super Tennis” apparaître sur la boutique en ligne Switch. Cependant, il ne s’agit pas du classique SNES de la maison du Tonkin, mais d’un nouveau jeu sans rapport avec celui-ci, créé par le studio indépendant Ultimate Games. Ce n’est pas non plus le premier jeu à partager ce nom – il y avait un Super Tennis sur le Sega Master System bien avant que l’itération SNES n’apparaisse

Vous aimez l’action rapide et l’esprit sportif ? Jouez Super Tennis pour participer à des matchs passionnants ! Un jeu vraiment facile, rapide et divertissant pour tout le monde.

Il suffit de taper au bon moment pour lancer la balle à travers le terrain ! Des matchs rapides et amusants vous attendent dans des villes comme Tokyo, Berlin, New York et Londres. Débloquez de nouveaux personnages pour jouer et participer à différents modes de jeu.

Super Tennis sera lancé le 27 janvier et vous coûtera 5,99€.