En matière de relation amoureuse, les goûts diffèrent d’une personne à une autre. Ainsi, les origines peuvent être un élément déterminant dans le choix d’une compagne. Parlant d’origines, les filles de l’est ont la côte auprès des Occidentaux et beaucoup fantasment sur elles. Pourquoi les filles de l’est sont-elles tant appréciées par les Occidentaux ? Comment les rencontrer et les séduire ? Voilà autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce guide.

Les filles de l’est : des atouts reconnus à travers le monde

On l’entend souvent : « les filles de l’est sont parmi les plus belles femmes du monde ». Bien que cette phrase ressemble à un slogan touristique, force est de constater qu’il ne s’agit pas d’un leurre. Qu’elles viennent de la Russie, de l’Ukraine, de la Biélorussie ou d’ailleurs, les femmes de l’est ont un charme indéniable ! Cette beauté qui ne fait aucun doute a diverses origines. Dans un premier temps, il y a leur silhouette. Elles ont généralement :

  • une taille fine ;
  • une silhouette élancée ;
  • une belle proportion de formes.

Ainsi, leurs courbes et leur silhouette quasi parfaites sont l’une des principales raisons qui font d’elles de grandes beautés. Mais, elles ont également un sens de l’élégance très développé. Elles s’habillent de manière très féminine et ne reculent devant aucun effort pour éclipser leurs rivales du reste du monde.

Outre leurs attraits physiques, les filles de l’est sont connues pour avoir un sens de la famille très développé. Elles font généralement passer leur conjoint et leurs enfants avant tout le reste et ont du plaisir à prendre soin d’eux.

Ces filles sont également très intelligentes et vives d’esprit, ce qui fait qu’avec elles, s’ennuyer n’est pas une option. C’est l’ensemble de ces qualités qui font que les Occidentaux rêvent souvent de rencontrer une fille de l’est et de la séduire. Ce n’est cependant pas la seule raison.

seduire femme homme

Pourquoi les Occidentaux ont-ils un faible pour les femmes de l’est ?

La beauté, l’élégance, la féminité, l’intelligence et le sens de la famille sont des qualités qui attirent les Occidentaux. Mais, ces derniers montrent aussi une préférence pour les femmes de l’est parce qu’elles recherchent souvent le prince charmant.

Pour elles, il existe et c’est lui qu’il faut trouver. Ce sont des femmes très romantiques qui rêvent de voyager et de découvrir d’autres cultures. Elles savent bien s’adapter au changement et ont un esprit très ouvert. Ainsi, elles se montrent plus tolérantes qu’une bonne partie de la population féminine occidentale.

À l’est, les filles n’attachent pas beaucoup d’importance à la beauté physique d’un homme. Ce qu’elles cherchent, c’est :

  • un homme capable de romantisme ;
  • un compagnon respectueux;
  • un mari qui prend soin d’elles ;
  • une personne fiable et stable avec qui elles peuvent fonder une famille.

Les femmes de l’est ne recherchent donc pas un homme au physique d’Apollon, mais quelqu’un qui leur offre la sécurité, la stabilité et le bonheur. Ce désir offre aux Occidentaux la possibilité d’épouser une belle femme à condition qu’ils puissent en prendre soin.

Mais c’est une erreur regrettable de croire que séduire ces filles est un exercice facile.

Comment séduire une fille de l’est ?

Pour rencontrer une femme de cette région du monde et la séduire, il est impératif :

  • d’être propre et soigné ;
  • d’avoir une situation financière stable ;
  • de respecter sa culture et de s’y adapter.

Même si la fille ne tient pas compte de votre physique, elle remarquera sûrement votre tenue. Vous ne devez donc pas vous présenter à elle sans avoir fait un effort pour être propre et soigné. Vous pourrez trouver en ligne des conseils pour draguer des femmes de l’est et pour les rencontrer.

D’autre part, il convient de noter que les femmes acceptent que ce soit à l’homme de prendre soin de la famille. Elles acceptent l’idée de devoir prendre soin de la maison, cuisiner, et rester belles. Mais elles sont très attachées à l’idée que c’est à l’homme de subvenir aux besoins de leur famille.

Il ne s’agit en aucun cas d’être riche, mais d’avoir des projets, des ambitions, un travail solide et un toit par exemple.

En outre, les filles de l’est sont très attachées à leur culture et apprécieront tous les efforts que vous ferez pour vous y adapter. Elles peuvent également succomber à votre charme si :

  • vous savez parler à une femme de manière agréable ;
  • vous vous montrez galant et respectueux dans toutes les circonstances ;
  • vous vous montrez direct et franc avec elles.

femme de l'est

Filles de l’est : comment réussir une première rencontre ?

Vous avez trouvé une fille de l’est que vous avez envie de rencontrer et justement, votre premier rendez-vous approche. En plus de vous habiller avec élégance et de vous comporter en homme civilisé, il vous faudra user de tous vos atouts. Le choix du lieu de rendez-vous fait partie des points sur lesquels vous ne devez pas vous tromper. Vous avez le choix entre :

  • une visite de la tour Eiffel ;
  • un dîner dans un bon restaurant ;
  • un café dans un endroit sympa ;
  • un cinéma ;
  • une visite d’un bel endroit inconnu des touristes.

De nombreuses possibilités s’offrent à vous, mais assurez-vous que l’endroit soit romantique à souhait.

D’autres gestes comme tirer la chaise, ouvrir la portière et prêter sa veste peuvent aussi marcher. Mais il vous faudra éviter de heurter la sensibilité de la femme et de vouloir aller trop vite. Si vous voulez quelque chose de durable, vous devrez lui laisser le temps de vous connaître avant de lui proposer d’aller plus loin. Gardez à l’esprit qu’elle attache une grande importance à sa culture et qu’il faudra vous y adapter.

Comment s’adapter à la culture d’une fille de l’est ?

La culture occupe une place importante dans la vie d’une fille de l’est. Dans ce domaine, ce qu’il faut savoir à propos d’une femme ukrainienne ou russe par exemple, c’est qu’elle est réservée. Dans la culture de ces femmes, s’embrasser sur la joue alors qu’on ne se connaît pas très bien n’est pas forcément adapté.

Cela peut être interprété comme un manque de respect. De même, tutoyer une fille de l’est sans sa permission n’est pas toujours une bonne idée.

Ainsi, il faut s’adapter à cette culture pour éviter les faux pas. Pour y arriver, l’une des solutions envisageables est de passer du temps dans le pays de la fille pour y observer les habitants. Bien se renseigner et adopter une attitude réservée peut aussi vous empêcher de commettre des impairs.

Vous pouvez également, avant de prendre des initiatives, consulter l’intéressée pour plus de sûreté. Celle-ci appréciera forcément les efforts que vous faites pour ne pas la frustrer.

Comprendre et séduire une fille de l’est peut sembler complexe, mais n’est pas une mission impossible. Avec les quelques conseils fournis ci-dessus, votre sens de l’observation et de l’écoute, c’est bien possible.