Même si le sexe rapide a été démocratisé par les applications de rencontre, la plupart des hommes se reposent toujours sur les vieilles techniques de drague. L’avènement de la technologie modifie inévitablement les approches amoureuses. Autrement dit, il faut passer systématiquement à l’ère de la drague et du sexe 2.0 pour espérer séduire. Voici plusieurs techniques infaillibles qui vous permettront de séduire et donner envie à une fille.

Le sexting ou l’art d’exciter une fille par message

Les messages coquins comptent de nombreux adeptes. Mine de rien, ils ont le pouvoir de stimuler, d’exciter voire d’émoustiller votre partenaire. Mais avant d’envoyer le premier sexto, pensez à demander l’accord de votre interlocuteur. Vous serez amené à établir une relation de confiance pour favoriser les échanges intimes. Et bien évidemment, évitez d’envoyer des sextos à une personne qui a clairement stipulé qu’elle n’en voulait pas.

Pour en savoir davantage sur les techniques de drague 2.0, comment exciter une fille par SMS, comment sexualiser la conversation par message, sachez que le lien érotique peut s’installer dès le premier message coquin. En revanche, évitez de tomber dans des banalités et passez directement aux préliminaires. En plus des mots sensuels ou des phrases crues, utilisez les émojis. Il n’y a rien de mieux pour stimuler la production de dopamine ou l’hormone du plaisir.

Quoi qu’il en soit, évitez les messages ennuyeux et trop prévisibles. Ils reflètent surtout l’approche 0 confiance en soi. Les femmes préfèrent les hommes sûrs d’eux. Usez des techniques qui tendent à susciter une tension sexuelle. Vous pouvez notamment vous baser sur la théorie des miroirs. Elle consiste à sexualiser les conversations dans le but de transmettre des émotions sexuelles par téléphones interposés.

technique seduction

Le dogfishing : une technique de drague 2.0

Saviez-vous qu’il était possible d’attirer plus facilement les femmes en posant avec des animaux ? Cette technique surnommée « dogfishing » rencontre d’ailleurs un franc succès. On parle d’une approche très originale, mais redoutablement efficace. Même si cette technique de drague peut prêter à sourire, elle se base sur une manipulation consciente ou inconsciente. Le but étant d’attirer l’autre en « exploitant » sa sensibilité. Bien évidemment, pour amorcer le dogfishing, il faut s’afficher sur les réseaux sociaux ou les applis de rencontre.

Le breezing : efficace pour enchaîner les rencards

Simple et efficace, le « breezing » est une pratique de séduction éprouvée. Il s’applique durant la phase de séduction et consiste à enchaîner les rendez-vous sans prise de tête. Il n’est pas besoin de réfléchir à la bonne attitude à adopter. Restez vous-même. L’objectif étant de vivre le moment présent, sans se poser des questions inutiles.

Avec le breezing, vous n’avez pas besoin d’attendre 3 jours avant de rappeler votre crush. Envoyez-lui un message dès le lendemain de votre rencontre. Même les filles s’y prêtent à ce jeu. Elles n’hésitent pas à s’imposer, sans le moindre complexe. Quoi qu’on en dise, cette technique de drague est excellente pour le moral. Elle est surtout basée sur les échanges non formels. Il s’agit surtout de relativiser, ne pas se poser trop de questions et aller vers l’autre sans appréhension.