Audi est une des marques allemandes les plus connues et les plus appréciées par les amateurs de belles voitures. Affichant un beau palmarès en compétition, ce constructeur allemand propose en effet une large gamme d’autos, aussi bien pour les fans de bolides sportifs que ceux à la recherche d’une voiture familiale élégante. Performance, design et technologies modernes sont autant de qualificatifs qui reviennent lorsqu’il est question de cette marque en particulier. Vous envisagez de vous procurer un des modèles d’Audi sur le marché de l’occasion ? Voici une liste des modèles les plus plébiscités par le public en 2019.

L’Audi A4

Ayant conquis le cœur des automobilistes chinois, allemands et américains, l’A4 est devenu le modèle le plus vendu par la firme d’Ingolstadt ces 25 dernières années. Cette berline élégante a donc su rester dans les bonnes grâces des aficionados du genre, malgré le succès fou des SUV.

Son plébiscite s’explique aussi par le fait qu’il soit le modèle qui présente le meilleur rapport qualité/prix, selon certains experts en automobile. Sachez par ailleurs que ce modèle-ci a fait l’objet d’une restylisation durant l’année 2019. Vous avez la possibilité de vous procurer une Audi A4 en consultant le catalogue d’Audi en stock sur les sites des concessionnaires Audi.

L’Audi Q3

L’Audi Q3 fait partie des modèles de la marque aux 4 anneaux qui ont été le plus vendus en France. Ce SUV compact de luxe emprunte un peu le design de son homologue Q8, qui lui est un SUV coupé. Ce modèle-ci se démarque par ses nombreuses technologies embarquées composées entre autres par un tableau de bord entièrement numérique, et un intérieur moderne.

Il a plus facilement séduit les amateurs d’automobiles de luxe en France, et en 2019, ce sont 10 651 modèles qui sont écoulés sur notre territoire. Ce nombre le place en tête des ventes en ce qui concerne les voitures de la marque.

L’Audi Q2

L’Audi Q2 est un petit crossover urbain qui peut accueillir 5 personnes dans son habitacle et permet une conduite confortable grâce à sa transmission intégrale permanente quattro et sa direction progressive. Dans la lignée des SUV de son genre, cette voiture a été conçue pour allier agilité et dynamisme.

Il fait également partie des 5 modèles d’Audi les plus vendus en France avec 8122 modèles écoulés durant l’année 2019. Vous pouvez encore vous procurer l’Audi Q2 d’occasion, notamment auprès des concessionnaires qui proposent des SUV de luxe de seconde main.

L’Audi Q5

Dans le top 5 des ventes de la firme en France, le modèle Q5 se situe en dernière place, mais tout de même, avec 5256 modèles écoulés au total l’année dernière. Il est surtout apprécié pour son côté familial et emblématique, que l’on retrouve au niveau de son design sobre et élégant.

Si vous cherchiez un SUV familial, mais qui se fond très bien dans le paysage urbain, l’Audi Q5 est donc un modèle qui sera fait pour vous.