La bonne nouvelle est tombée et 2020 vous serez parents. Cette nouvelle vous ravit et ouvre aussi la porte à plusieurs appréhensions et à plusieurs casses tète comme celui de trouver un prénom charmant et tendance à votre bébé. Comme beaucoup de parent, une fois le sexe du bébé connu ou même dans le cas où vous préférez le découvrir à la naissance, il faut choisir un prénom qui correspond à votre bébé. Cette année la tendance est au prénom religieux fort et avec une histoire inspirante.

L’ange Gabriel

En tête de classement dans les tendances de cette année, l’ange Gabriel est le top du top des prénoms masculins en 2020. Ce prénom hébreu est celui d’un ange guerrier et signifie force et Dieu chez les Juifs. Dieu est ma force où Gabriel est le prénom d’une personne forte et sensible qui se bat pour les causes justes. Le propriétaire de ce puissant prénom est célébré le 29 septembre et représente une personne fidèle et combative. C’est un leader qui s’est conduit son entourage dans la droiture et est prêt à tout pour les gens qu’il aime.

Le roi Léo

Issue du latin, ce prénom qui veut dire lion comme le roi de la jungle est celui des conquérants. C’est l’appellation des rois et c’est un prénom très répandu en Europe. Il est très en vogue en 2020 et est célébrer le 10 novembre. Léo est une personne dynamique et qui ose tout sans peur et sans complexe. C’est un esprit libre et stable qui suit son propre chemin et qu’on ne peut mettre dans les prisons de barrière sociale ou idéologique. Il trace sa propre voie même dans l’adversité et réussit brillamment hors des sentiers battus.

Le patriarche Adam

Le prénom à l’origine de l’humanité est très tendance en 2020. Le père de tous les Hommes Adam revient en force et s’impose dans le top des prénoms masculins le plus en vogue cette année. Premier humain avoir vécu sur terre, le patriarche Adam est une personne ambitieuse qui agit avec droiture et détermination. Honnête et sensible, Adam est célébré le 17 juin et a un sens inné de la famille. Il aime être entouré et se bat pour les siens.

Le grand Arthur

Le roi Arthur est un personnage très connu et avec des légendes qui loue sa bravoure et son dévoiement. Arthur est alors sans grande peine l’un des prénoms de petit garçon le plus en vogue en 2020. Signe de bravoure et de timidité, ce prénom provient du celte et a trait à l’art. Célébré le 15 novembre, Arthur a un goût pour l’aventure et est une personne généreuse.

Le prophète Mohamed

Très en vogue chez les musulmans, ce prénom arabe est adopté par de plus en plus de monde et demeure très tendance cette année. Mohamed ou encore le loué, c’est le prénom du prophète dans le Coran. Douce et juste, la personne qui porte ce prénom agit avec droiture et donne avec le cœur.

Le doux Noah

Issu de l’Hébreu, ce prénom signifie repos. C’est une personne douce et pacifique qui rayonne et fait la joie de son entourage. Célébré le 10 novembre, Noah a une personnalité introvertie et calme. C’est un doux prénom qui convient parfaitement à votre garçon pour lui témoigner toute la joie que sa venue vous apporte.