Envie de changement dans votre garde-robe ? Vous souhaitez adopter un style nouveau et frais pour cette nouvelle année 2021 ? Le style bohème saura immédiatement répondre à vos attentes. Le look bohème répondra à vos attentes, car c’est l’un des rares styles qui sait s’adapter aussi bien à celle qui se voit la porter…

La robe longue bohème, une pièce iconique de la mode bohème

Et comment parler de la mode bohème, sans évoquer la pièce phare de ce style, la robe longue bohème ! Pouvant se porter aussi bien d’une manière décontractée pour faire un tour en ville, ou également de façon chic en y associant des talons et une belle veste en velours, la robe longue bohème à clairement su s’imposer comme une pièce iconique de la mode bohème et ce n’est pas près de s’arrêter !

Il existe un énorme choix de robe longue bohème, c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme, elle est obligée de vous correspondre, car c’est vous qui la choisissez. Que vous aimiez la dentelle, les imprimés floraux ou encore les rayures, vous serez obligé de trouver votre bonheur en portant une de ces merveilles. Sans oublier que les robes longues sont les robes idéales pour mettre en valeur votre corps. Peu importe votre morphologie, la robe longue bohème est capable de s’adapter à votre morphologie grâce à son tissu fluide et léger. De plus, si vous choisissez le plus souvent des robes grandes tailles, aucun problème, encore une fois la mode hippie comblera vos attentes en proposant des robes allant jusqu’au 5XL le plus souvent.

Et ne pensez surtout pas que ce type de robe ne se porte qu’en été, vous pouvez très bien en porter une chaque saison, il suffit juste de bien l’accessoiriser et de porter une paire de collants pour éviter d’avoir froid en hiver…

Sans compter que la mode bohème apporter une grande importance à la qualité de ses produits avec des tissus à la fois légers, mais résistants afin d’assurer un confort inégalable. Vous ne sentirez qu’à peine votre robe longue se déposer sur les courbes de votre corps, c’est ce qui fait tout le charme d’une robe hippie. Les robes bohèmes longues sont principalement confectionnées en coton, en polyester, en broderie, ou encore en dentelle pour le côté glamour et chic.

Porter votre robe bohème en fonction de vos envies

Vous aimez le look chic et classe ? Vous êtes plutôt streetwear avec une paire de baskets et une casquette ? Aucun problème, porter une robe longue bohème ne sera pas un problème pour vous ! Associez-la aussi bien avec une jolie paire d’escarpins pour votre bal de soirée, qu’avec une paire de baskets et une veste en jean oversize

Alors les filles ? Qu’attendez-vous pour vous laisser tenter par une magnifique robe longue bohème ? Vous ne pouvez pas vous tromper, les robes fleuries ont toujours et resterons toujours à la mode et encore pendant des années, surtout pour cet été 2021 !

Flower photo created by senivpetro – www.freepik.com