La semaine a été passionnante pour les fans de jeux de combat avec le Joker dévoilé pour Mortal Kombat 11, Byleth de Fire Emblem : Three Houses annoncé pour Super Smash Bros. Ultimate, et enfin et surtout, un autre Goku pour Dragon Ball FighterZ, le jeu de Bandai Namco sorti en 2018.

Cette fois-ci, c’est sa forme Ultra Instinct. Si vous avez regardé l’anime Dragon Ball Super, vous devriez savoir exactement de quoi il s’agit. Si vous ne l’avez pas fait, c’est pour résumer sa forme de combat ultime.

Cette nouvelle concernant l’ajout de Goku (Ultra Instinct) à DBFZ en tant que personnage téléchargeable a été révélée dans le dernier numéro du magazine japonais V-Jump. Plus de détails sur le combattant seront communiqués lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019 – 2020, les 8 et 9 février à Paris.

Et au cas où vous vous poseriez la question, c’est le sixième Goku jouable à être présenté dans le jeu. Les gokus existants sont le Super Saiyan, le Goku Black, le Super Saiyan Blue, le Goku de base et le Goku GT. Cela commence à faire beaucoup… surtout si on compte Vegeto et Gogeta qui sont des fusions entre Vegeta et … Goku.

Cette version de Goku est-elle celle que vous attendiez pour jouer ? Dites-le nous ci-dessous dans les commentaires.