Aimer une fille sans savoir si cela est réciproque peut rendre malade n’importe quel garçon. Elle rit à vos blagues, elle vous regarde tout le temps et elle semble toujours nerveuse lorsque vous êtes dans les parages, mais vous ne savez pas si elle flirte avec vous ou si elle vous considère juste comme un ami. Pourtant cela fait des siècles qu’elle vous plaît mais la peur de vous faire repousser vous empêche de lui dire clairement ce que vous ressentez pour elle. Pour savoir si une fille vous aime, il y a des signes qui ne trompent pas. Il faut juste être attentif à certains détails et le tour est joué.

Bonus vidéo : Comment savoir si elle m’aime vraiment ? par Aurore de Pouvoir de Séduction

Elle m’aime, oui ou non ?

Avoir peur de se faire repousser, c’est normal ! On a tous des sentiments et apprendre que ceux-ci ne sont pas réciproques peut faire très mal, vraiment très mal ! Raison pour laquelle avant de se lancer et de déclarer sa flamme à la fille de ses rêves, il faut tout d’abord être sûre qu’on n’est pas le seul à avoir des sentiments. Et pour cela, il faudra procéder de différentes manières.

Regardez sa posture

Si une fille vous trouve attirant et que vous lui plaisez, elle se tournera forcement vers vous. Si celle-ci a son torse dirigé, de façon ouverte, dans votre direction, cela voudrait signifier qu’elle discuterait bien avec vous. Par contre, si sa posture est fermée et que ses jambes et ses bras sont croisés, c’est qu’elle est peut être timide ou qu’elle est nerveuse à l’idée de vous adresser la parole. Cela pourrait aussi bien signifier que vous ne l’intéressez pas.

Essayez de voir si elle cherche votre regard

Si vous plaisez à une fille, elle aura tendance à vous regarder pendant des secondes ou à baisser les yeux immédiatement si vos regards se croisent. L’un ou l’autre de ces comportements pourraient indiquer qu’elle a un faible pour vous. Si vous la regardez et que son regard se détourne rapidement du votre, cela signifie qu’elle est nerveuse et qu’elle ne se sent pas encore prête à vous avouer ce qu’elle ressent pour vous.

Prenez en compte le contexte

Pour mieux interpréter les signaux qu’une fille vous envoie, il faut tenir compte du contexte. Prenons un exemple : imaginez que vous êtes en tête à tête avec une fille. Si sa main touche brièvement la vôtre, cela pourrait signifier qu’elle flirte. Toutefois, si elle vous donne une petite tape sur l’épaule pour vous faire savoir que l’un de vos amis vous cherche, elle essaie sans nul doute de juste vous aider sans aucune arrière-pensée.

Voyez si elle a tendance à vous prendre dans ses bras

Voyez si elle a tendance à vous prendre dans ses bras sans aucune raison apparente. Vous serrez encore plus fixer sur ces intentions si ce n’est qu’avec vous qu’elle se comporte ainsi. Ces accolades pourraient être pour elle un moyen de vous toucher sans pour autant dévoiler toutes ses intentions. Si la fille vous plaît, ne l’empêchez pas de le faire. Par contre, si elle ne vous attire pas, essayez de refuser tout gentiment qu’elle vous fasse des câlins pour ne pas qu’elle se fasse des illusions.