Lorsqu’un internaute visite un site internet, il n’est pas simplement attiré par le contenu de la page qu’il consulte. L’apparence globale du site retient également son attention. Par conséquent, on accorde de l’importance à la conception de la partie visuelle d’un site. Pour obtenir un rendu professionnel, plusieurs thèmes WordPress peuvent être utilisés. Extra est l’un d’eux. Voici l’essentiel à savoir sur ce thème WordPress.

Extra : qu’est-ce que c’est ?

Pour créer des sites web dynamiques, on a souvent recours à Divi Builder. Ce thème facilite la création de mises en page sans que l’on ait besoin de toucher à une ligne de code. Le thème Extra est quant à lui conçu sur cette fondation déjà solide. Il permet de créer des mises en page polyvalentes pour les magazines qui ont un fort taux de contenu rédactionnel.

Les caractéristiques du thème WordPress Extra

Pourquoi devez-vous essayer ce thème WordPress ? Voici 3 caractéristiques auxquelles vous ne pouvez pas résister.

Les options de personnalisation

Le thème Extra est doté d’une flexibilité tout à fait intéressante. Il vous donne la possibilité de définir votre site web à votre guise. Ainsi, vous pouvez choisir vos propres options pour les couleurs, les polices de caractères et leur taille ou l’espacement des éléments.

Le commerce en ligne

L’extension WordPress WooCommerce a été intégrée à Extra. Ainsi, ses utilisateurs peuvent facilement vendre leurs produits en ligne.

La timeline

Vous pouvez utiliser la frise chronologique virtuelle intégrée à ce thème pour vérifier l’historique des articles publiés sur votre site.

N’hésitez donc pas à adopter Extra pour tirer profit de son vaste champ d’application.