Un mariage est souvent une occasion unique de faire bonne impression pour marquer une date importante. À cet effet, il faudra éviter les classiques et sortir le grand jeu. Que diriez-vous de commander quelques gobelets personnalisés pour vos noces ?

Pourquoi commander des gobelets personnalisables ?

Les gobelets personnalisés peuvent être utilisés pour des occasions spéciales comme un mariage. Ils sont utiles pour un cocktail ou un toast et sont très esthétiques en plus d’être solides. Ce dernier point vous assure un transport sans risque, vous pouvez déplacer et stocker vos gobelets sans craindre la casse.

Vous pouvez également assortir la personnalisation des verres à la décoration de la salle pour un effet réussi. Vos invités apprécieront sans doute de pouvoir repartir avec un petit souvenir de vos noces. Si vous avez peur qu’ils oublient votre petit cadeau dans un coin sans jamais l’utiliser, souvenez-vous que les gobelets personnalisés sont très pratiques au quotidien et très faciles à entretenir.

Comment personnaliser ses gobelets en vue d’un mariage ?

Commander des verres personnalisés en ligne pour son mariage se fait en trois étapes simples pour ne pas alourdir l’organisation de votre mariage.

La première consiste à choisir la taille souhaitée pour vos gobelets. Vous avez le choix entre des récipients de 12, 25, 33 et 50 cl. Ensuite, vous passez au choix des couleurs sur une palette. À ce niveau, vous pouvez choisir une ou plusieurs couleurs selon vos préférences. Enfin, il faudra importer le visuel de votre choix pour terminer la personnalisation de vos gobelets.