Le mois dernier, Jeff Fowler, le réalisateur de Sonic the Hedgehog, a déclaré qu’il “aimerait en faire plus” avec la série sur grand écran, après que le film ait rapporté près de 210 millions de dollars en dix jours seulement. Un certain nombre de membres du casting ont déclaré qu’ils seraient également très heureux de participer à une suite.

En exclusivité pour le site Variety, Paramount Pictures et Sega Sammy ont annoncé que le développement d’une suite à la comédie familiale est officiellement en cours. Une fois de plus, Jeff Fowler assurera la réalisation tandis que Pat Casey et Josh Miller  s’occuperont de l’écriture du scénario. Le film étant encore en phase de développement, les décisions relatives au casting n’ont pas encore été prises.

Nous ne voulons rien gâcher pour ceux qui n’ont pas encore vu le premier film de Sonic sur grand écran, mais la décision de donner le feu vert à une suite n’est pas vraiment une surprise étant donné la fin du film et la scène de post-crédit. Le fait qu’il ait réussi à dépasser le film détective Pikachu en termes de recettes au box-office devrait également donner à Fowler et à ses collaborateurs une grande confiance pour le second film.

Êtes-vous heureux d’apprendre que Sonic va faire une deuxième sortie sur grand écran ? Avez-vous apprécié le premier film ? Dites-le nous en commentaire !